ART-JOURNAL, EVERYTHING BLOOM

20:48

Bonjour,


Aujourd'hui, je viens partager une double page d'art-journal. Ca faisait longtemps que je n'avais pas refait de pages dans cet univers, alors voilà un petit retour. J'ai travaillé ici avec mon kit de Scrap of Elegance, et particulièrement avec le kit de création  supplémentaire, dans lequel  figurait de très belles couleurs de Primary Elements. J'avais hâte d'essayer ces produits que je ne connaissais pas, et voilà chose faite, et j'ai adoré  cette nouvelle version de produits de couleurs. Le conditionnement permet de doser comme on souhaite l'intensité de la couleur  grace à l' adjonction d'eau  plus ou moins  importante , et le rendu  des couleurs  est splendide. Il y  a un effet scintillant, et les couleurs sont très belles.

J'ai utilisé un ensemble d'étiquettes de Prima Marketing que j'ai collé, et c'est à partir de cet ensemble d'étiquette que j'ai trouvé mon combo et mon thème de ma double page.

Today I just share an art-journal double page. It was time that I did not  make  work in this universe, so here's a small return. I worked here with my kit of  Scrap of Elegance, particularly with the creativ add-on, which contained beautiful colors of Primary Elements. I could not wait to try these products that I did not know, and that's done, and I loved this new version of color products. There is a sparkling effect, and the colors are beautiful.

I used a set of Prima Marketing labels that I stuck, and it is from
this set of label I found my combo and my theme of my double page.

I also used a stamp 'Rose' of Papercraftscandinavia that I love and that I use from time to time. This one was perfect to remind one of the labels 'Roses' that I put forward in my work. I used my Primary Elements colors to color the petals of roses and added the glaze over for a slightly glossy effect. 

https://www.primamarketinginc.com/mage/media/catalog/product/cache/1/image/250x/449bfad3f7d6670df21be9dadaff15ea/6/5/655350575878.jpg


j'ai également utilisé un tampon 'Rose' de Papercraftscandinavia que j'aime beaucoup et que j'utilise de temps en temps. Celui-là était parfait pour rappeler une des étiquettes 'Roses'  que j'ai mis en avant sur mon travail. J'ai utilisé mes couleurs de Primary Elements pour coloriser les pétales de roses et ai ajouté de la glaze par dessus pour avoir un effet légèrement glacé. 



Tout de suite , tous les détails :










You Might Also Like

2 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images