LONGING TO FLY ...

07:00

Bonjour,

Ca y est, la mise en route est faite et c'est partit pour une nouvelle page de art journal ! Je me régale ! Ici,je prends beaucoup de plaisir à scrapper rien que pour moi, et je fais ce que je veux, comme je veux, et j'adore voir comment évolue ces pages de art journal au travers du processus de création.
Je tiens également à vous remercier  de tous vos regards et  appréciations ici , ou sur ma page FB  que vous avez laissés  au sujet de ma première page, c'est très encourageant,  et rien que ça, j'ai  déjà envie de poursuivre dans cette direction : J'aime !!

Ici  donc, une page bien plus pimpante, haute en couleur, plus trash, aussi, j'avais envie d'essayer des choses différentes. Je suis évidemment complètement au stade de l'expérimentation, j'ai plein de techniques  à essayer,  et ici,principalement, j'ai voulu pour la première fois essayer la technique du transfert d'image qui me tentait depuis si longtemps .  C'est super sympa comme technique, mais j'avoue qu'ici, ce n'est  pas si bien réalisé, c'est sûr, je l'essayerais ultérieurement, le rendu, peu être tellement bluffant et intéressant.

Today , here is a new page of my art-journal! I enjoy! Here, I take great pleasure in scrap just for me, and I do what I want, and I love to see how  these art journal pages change through the creative process.

I also want to thank you for all your looks and comments here, or on my FB  page you've left for my first page, it is very encouraging, and just simply, I already want to continue in this direction: I like!
i enjoy !



















You Might Also Like

2 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images