ENJOY

22:33

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est une carte que je vous propose ici. Cela fait bien longtemps  que je n'avais pas créer de carte. Le projet est petit sans doute, mais pour moi, il me demande presque autant de temps pour le terminer !

J'ai proposé cette carte pour répondre au challenge actuel pour ce mois-ci sur Inkido. Voici le nouveau tableau d'inspiration pour le mois d'avril :

Today, it is a card that I propose here. It's been a long time since I didn't createcard. The project is probably small, but to me, it asked me almost more time  to finish it!

 I proposed this card to participate to the current challenge for this month on Inkido. Here is the new moodboard for April:


Ce nouveau tableau nous propose tout simplement de mettre en lumière nos racines sur un projet quelconque de scrap. Pour ma part, tout simplement, j'ai choisi de travailler sur les  couleurs de mon pays, bleu , blanc et rouge, et je vous garantie, que côté scrap, je suis fière de porter ces couleurs aussi contrastantes, ça me plaît bien,  je vous laisse regarder ci-dessous le résultat :

This new moodboard simply invites us to highlight our roots on any scrap project. For me, simply, I chose to work on the colors of my country, blue, white and red, and I guarantee you that  on the scrap side, I am proud to wear such contrasting colours , I let you look at the result below:
 
 Evidemment , on retrouvera sur cette carte des papiers de la nouvelle collection Spring Time, et d'autres collections également et les magnifiques fleurs de Papercraftscandinavia !

Obviously, we find on  this card papers from the new collection Spring Time, and other collections and also the beautiful flowers from  Papercraftscandinavia!


Quelques photos de détails ci-dessous :














You Might Also Like

2 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images