MEMORIES ...

14:45

Bonjour,

 Aujourd'hui  , c'est une page très printanière que  je vous présente. Je n'ai pas l'habitude de travailler avec des couleurs aussi printanières, en effet, habituellement je n'arrive pas  à travailler  sur des tons jaunes et verts. Voilà mes deux couleurs  qui me répulsent presque ! Cependant, avec le temps merveilleux que nous avons actuellement, ça sent bon le printemps, et  ces couleurs sont vraiment dans notre actualité. 

J'ai réalisé ma page à partir de  la nouvelle collection de Papercraftscandinavia "Springtime" que je viens de recevoir, et comme son nom l'indique, cette collection se veut très printanière de part les motifs et couleurs choisis. 

www.papercraftscandinavia.com


Entire Collection (12x25)



Pour créer ma page je me suis inspirée d'un challenge en cours, sur Scrap Africa , qui présentait un nouveau sketch  assez tendance.
http://1.bp.blogspot.com/-1bYo1EXTsvE/TxfqAy7M5rI/AAAAAAAACSU/Rfmuka5oc-w/s150/banner_kvadr_web.jpg 

 Voici le sketch #27 de page pour mon inspiration :


Sur cette page, j' ai principalement travaillé sur les couleurs et la matière. j'ai créé des dégradés de couleurs  dans mon pochoir/grillage, j'ai superposé mon pochoir sur quelques papiers pour mélanger les couleurs des encres avec les couleurs des papiers. J'ai ajouté de la matière avec des tampons,  de l'acrylique blanche et de la modeling paste. 

Vous trouverez encore plus d'infos sur ma page, prochainement sur le site INKIDO où je vous proposerais  mon tutoriel pour réaliser cette page, rendez-vous dans quelques jours sur INKIDO !

Today is a very spring page that I share here. I do not usually work with springcolors, in fact, usually I can not work with yellow and green tones. I almost hate  these both colours! However, with the wonderful weather we have now, it feels like spring, and these colors are really in our news.

I realized my page from the new collection of Papercraftscandinavia "Springtime" I have just received, and as the name suggests, this collection is very spring with its colours and designs chosen.



To create my page I was inspired by a current challenge on Scrap Africa, with  a new trend sketch.
On this page, I have mainly worked on the colors and materials. I created color gradients in my stencil / mesh, I superimposed my stencil on some papers to mix ink colors with the colors of papers. I added texture with stamps, white acrylic and modeling paste.You can find more information on my page, soon on the site INKIDO where I suggest you my tutorial to make this page, go in a few days on INKIDO!










 Pochoirs Mesh de Scrapbook Studio Découpes
www.scrapbook-studio-decoupes.fr
www.scrapbook-studio-decoupes.fr





You Might Also Like

6 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images